Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Shaiba aka Shibinou IG Mer 23 Mar - 19:08 | |
| Coucou
Bon, on m'a dit qu'il faut que je me présente et après tout, c'est vrai que c'est plus sympa de savoir à qui on a à faire
IRL, tout c'qui a à savoir c'est que je suis de sexe féminin et que j'ai 19 ans
Je joue à Last Chaos depuis le 25 Mars 2007 (pas version française, bien que j'y ai un personnage là-bas (druide aussi héhé)). Mon premier perso a bien sur était une druide (surprise générale, non ? ), à moitié abandonnée à ce jour. Pour l'instant, mon personnage principal est Shibinou, druide lvl 88 (qui a suivie la voie mi-blanche, mi-rouge, sans passer par le full pc à prok^^). Fervente défenseuse de la voie mixte, je ne crache pas pour autant sur les joueurs qui choisissent la voie de prok (chacun sa façon de jouer). J'ai également un autre perso, GhostKiwy, une sorcière lvl 40. Ma guilde est RANGERSOFJUSTICE, assez vieille guilde (pour ceux qui connaissent ^^).
Et si je suis là, c'est pour aider un peu la communauté française et aider au développement du Wiki
A+ sur le forum
PS : j'approuve le règlement ici, je ne sais pourquoi, je ne peux pas poster là-bas donc beh voilà, je l'ai lu et approuvé
EDIT : bouh ma belle signature ne s'affiche pas |
|
yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: Shaiba aka Shibinou IG Jeu 24 Mar - 16:02 | |
| Bienvenue !!! Trop beau gosse ton guide |
|
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Shaiba aka Shibinou IG Jeu 24 Mar - 16:58 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plaira sur le forum. Amicalement, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaiba aka Shibinou IG | |
| |
|