|
Auteur | Message |
---|
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| |
| |
Renor Représentant Luxor
Messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Cahors (46)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Dim 15 Mai - 19:59 | |
| P2 cheval ? sa fonctionne comme la chauve-sourie alors ? |
|
| |
yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 6:33 | |
| C'est toi Shibinou !!! Sur YouTube : duo elementariste et cleric c'est toi !!!!!!! 100% qui aiment !
Revenons au sujet ^^' Le P2 cheval attaque pas ? Il coûte de l'IS ? On peut changer de colo parce que j'aime pas trop ce vert ? |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 6:42 | |
| Beh je ne sais pas trop. J'ai pas d'infos à son sujet, je ne sais pas si il a des évo. On ne sait pas non plus si ce cheval est lié au P2 Diesel Horse, mais on ne pense pas, vu que le Diesel Horse est au tiered spender.
Mais sinon, oui, comme la chauve-souris, soit tu le montes, soit tu le laisses à coté de toi.
Tout ce que je sais c'est que : il est gratuit (offert lors d'un changement de classe*), non-échangeable, qu'il existe plusieurs couleurs, que les couleurs sont données aléatoirement (ma voleuse en a eu un rouge, creep en a eu un blanc).
Si je réussi à avoir plus d'infos je les met ici Et si quelqu'un en a, qu'il hésite pas à les mettre, ça m'intéresse ^^
*J'ai dépensé 2 sms pour pouvoir changer ma classe de druide à druide pour l'avoir :p ça m'a surtout permis de récup des pc que j'avais emmagasiné dans des skills useless^^
@Yohyoh : vi c'est nous les vidéos (moi + mon creep ^^). Le P2 cheval attaque, comme tous les P2. Comme dis, il est gratuit, tu l'obtiens lors d'un changement de classe (au lvl 31 sauf si tu fais comme moi un re-changement de classe), et pour les couleurs, c'est aléatoire. je sais juste qu'il existe vert, blanc, rouge et noir bleuté.
|
|
| |
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 6:57 | |
| |
|
| |
Shaiba Contributeur
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 6:59 | |
| Non, non échangeable |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 7:24 | |
| Ah ...... Il attaque beaucoup ? |
|
| |
Shaiba Contributeur
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 16 Mai - 7:34 | |
| Je ne sais pas, le mien n'est que lvl 2 pour l'instant ^^ J'irais l'xp dans la soirée ^^ |
|
| |
papyluc Irisien(ne)
Messages : 81 Age : 65 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 77 seine et marne TORCY
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 4:29 | |
| cc Shaiba, Sais-tu quand ce joli dada sera dispo sur LC fr. Voudrais savoir aussi quand arrive le lézard et quels sont les capacités qu'il peut déveloper. Remerciements |
|
| |
Shaiba Contributeur
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 6:48 | |
| Je ne sais pas trop quand il sera dispo, ni si il sera dispo (il me semble qu'il est dispo sur la version allemande, mais je n'en suis pas sûre, si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ?).
Pour les skills du lézard (le vert, je n'ai pas d'info sur les autres lézard pour le moment, désolé :S) :
Evo1 : [Bebe] Lash attack Coup de queue causant de bons dégats [Bebe] Ireful Lizard Met votre lézard en mode furie contre un seul ennemis. Provoque des dégats de feu et des stun. [Bebe] Dance of Bravery Augmente l'attaque du lézard [Bebe] Slient enemy Empèche les ennemis d'utiliser leurs skills. (cause des dégats de métal aux ennemis proche de la cible, et les empèche d'utiliser leurs skills magique) [Bebe] Ola Dance Augmente la constitution (Une dance assez mignonne qui augmente la constitution du personnage) [Bebe] Hunger Recovery Dépenser des sous pour que le pet ait moins faim. [Bebe] First Aid Dépenser des sous pour soigner le lézard.
Evo2 : [Lizard] Double Impact Puissante attaque, coups de pattes. [Lizard] Lingko's Black Poison Attaque l'ennemi, ce qui lui infligera un "saignement" et une immobilisation temporaire. [Lizard] Lizard Rage Augmente la défense et la constitution [Lizard] Ice-cold Wound Une puissante morsure venimeuse [Lizard] Shout of Concentration Augmente l'esquive et la précision [Lizard] Hunger Recovery Dépenser des sous pour que le pet ait moins faim.
Evo3 : [Lizard2] Wind Cutter Puissante attaque. [Lizard2] Sonic Blast AoE [Lizard2] Noble Prayer Augmente la défense et la chance de faire des coups critiques. [Lizard2] Freeze AoE paralysante la cible et les ennemis alentour. [Lizard2] Humble Prayer Regain de HP et MP (Augmente votre régénération de HP et de MP) [Lizard2] Hunger Recovery Dépenser des sous pour que le pet ait moins faim. [Lizard2] First Aid Dépenser des sous pour soigner le lézard.
Merci à b1ank pour son message sur le forum US.
Dès que j'ai des infos sur les autres lézards, je te tiens au courant
EDIT : ayé j'ai les infos pour les autres lézards.
Le Ruv a les mêmes skills que le lingko, mais il en possède d'autres, les voici : Evo 1 : [Bebe] Flame explosion Explosion de flammes causant des dégats aux ennemis alentour.
Evo 2 : [Ruv] Burning ball Une roulade qui peut causer de puissants dommages.
Evo 3 : [Ruv2] Gradia Une attaque en "plongée" qui causent des dégats aux ennemis alentour.
Le Kai a les mêmes skills que le lingko et le ruv, il n'en possède pas d'autres. |
|
| |
papyluc Irisien(ne)
Messages : 81 Age : 65 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 77 seine et marne TORCY
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 9:35 | |
| Tu es super géniale un grand merci a toi, je crois que je vais craquer |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 15:23 | |
| Donc le Kai est le meilleur ? |
|
| |
Shaiba Contributeur
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 16:41 | |
| Kai et Ruv ont plus de skills que le lingko, donc pour ça, ils lui sont un chouia supérieur ^^
J'ai vu une vidéo d'un lingko lvl 57 tuer Winos en solitaire (sans aide par le personnage ^^), donc c'est un pet qui peut être très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mar 17 Mai - 18:11 | |
| Mais alors tout le monde prend le Kai non !? La quête du Kai elle est plus dure que les autres ? |
|
| |
papyluc Irisien(ne)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 4:24 | |
| slt Shaiba, tu nous as mis l'eau a la bouche avec ce fameux Lézard, toutes les infos que tu auras nous serons utile pour choisir ce nouveau Pet. Encore merci |
|
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 6:47 | |
| Bonjour,
Apparemment ce sera comme un P2 normal non ?
Après, faut l'attendre ^^ Tes screens viennent de la version d'Aeria ? |
|
| |
Shaiba Contributeur
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 11:18 | |
| Trop beau le diesel horse J'vais regarder toutes ces magnifiques vidéos ! |
|
| |
papyluc Irisien(ne)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 11:32 | |
| Encore merci pour ce superbe boulot |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Mer 18 Mai - 14:33 | |
| Je ne pense pas qu'il y est de posts sur le forum de Last chaos FR a ce sujet |
|
| |
Decimator Irisien(ne)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Dim 14 Aoû - 13:26 | |
| Déterrage de topic
Je suis l'heureux propriétaire d'une salamandre (Kai), je voudrais savoir ou mettre les points de stat pour optimiser au maximum ses capacités... Est-ce que retarder l'evo d'un P2 est utile? Dans le sens ou on peut dans ce cas placer plus de stat points avant de les figer lors du passage a l'evo 2 ou 3. |
|
| |
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Dim 21 Aoû - 13:08 | |
| Salut, Pour ta dernière question : franchement si tu l'up vite ton p2 et bien go mettre evo 2 et tu le remontes et il sera plus fort. Mais si tu le gardes evo 1 c'est trop chiant à up un moment pour 9 stats point .... Ça devient ridicule, c'est pour ça que je te conseille de mettre evo 2 et mettre quelques sorts au level1 ou 2 et de le passer evo 3 ou tu pourras mettre tous ses sorts |
|
| |
Decimator Irisien(ne)
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard Lun 22 Aoû - 15:20 | |
| j'ai absolument rien compris a ce que tu me dis mais c'est pas grave j'ai eu d’expérience la réponse a ma question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P2 cheval et Lézard | |
| |
|
| |
|