yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 16:38 | |
| http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=35930
NNNAAAAAANNN JE REFUSE !!! |
|
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 16:43 | |
| Bonjour Désolé mais ça fait longtemps que j'y pense et ça m'a vraiment énervé .. Ne t'inquiètes pas je reste ici pour le Wiki ! |
|
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 16:49 | |
| Ah c'est juste le fofo FR? |
|
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 16:50 | |
| Oui |
|
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 17:27 | |
| [Mode Shibi Grooooooaaaaaaaa on]Purée, mais quelle bande de crevard chez Gamigo (désolé mais ya pas d'autres mots >.<). Tu fais un journal, ça distrait la communauté, pour une fois un topic où les gens se crachent pas dessus, ... Tu précise bien que ça n'a rien d'officiel. Pendant 7 jours, ça va, ton journal est accepté par le staff. Au bout du 7ème jour, pouf Efraka ou Jungko font leur caca nerveux, et finalement, au bout de 7 jours, ça a changer, ton journal est "illégal" (entre guillemet puisque bien sur ce terme n'est pas approprié). C'est vraiment juste pour faire chier le monde... Après, je sais pas trop qui est-ce qui forme leur modo, mais il a mal fait son job... J'ai déjà été modo d'un forum de jeu officiel, j'aurais parlé comme Jungko l'a fait à la fin "Il n'y a plus à discuter, il change de titre pour son journal et c'est tout !", je me serais fait virer, ya même pas à chercher.[/Mode Shibi Grooooooaaaaaaaa off]
Fin bref, Christie, ton journal était très bien, beaucoup mieux que l'officiel (l'officiel est moche au possible). T'as juste eu le malheur d'enchainer les mots "dernier" et "chaos" à la suite. Et oui, ya de quoi être énervé. Le staff de LC Fr, je le trouvais déjà bien naze (2 modos et 7 GM (dont la CoMa et le seul GA)(+1TGM) pour toute une version de jeu ? Version officielle je précise ? ya que moi que ça choque ?), mais là, c'est le pompom. J'ai l'impression d'être sur le forum d'un serveur privé. ça ressemble en rien à un forum, staff, ... de version officielle de jeu vidéo.
Bon, sur ce, je vais me calmer et aller préparer le barbecue |
|
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| Qui peut me passer l'adresse URL de la conversation ? |
|
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 17:42 | |
| C'est dans ce topic : Journal
C'est dans les dernières pages que "ça" se passe. |
|
| Sujet: Re: --_____--"""""" Jeu 9 Juin - 18:03 | |
| |
|
Calina Modérateur
Messages : 177 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : France-Algérie
| Sujet: Re: --_____--"""""" Ven 10 Juin - 17:58 | |
| Oui bon pas de quoi faire tous un plat maintenant christie ferra le journal ici et ça pourrai attiré encore plus de gens à s'inscrire ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --_____--"""""" | |
| |
|