|
Auteur | Message |
---|
Calina Modérateur
Messages : 177 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : France-Algérie
| Sujet: Présentation Dim 3 Avr - 17:07 | |
| Bonjour tous le monde, Je me présente je m'apelle Carine, j'ai 20 ans, et j'ai un homme avec qui je me marierai cette été, je vis en France et en Algérie, je jous sur LCFR depuis juin 2009, sans compter mes multitudes pauses du jeu, à cause de la dépression, perte d'envie de jouer et aussi mes voyages à l'étranger. Sur le forum officiel de LC je suis Lovely, pour ceux qui ne savent pas. Je suis une grande fan des druides et des sorcières étant ma deuxième classe que je préfère: Je jous sur Delum, mes personnages actuel sont Celesa lvl18 une future sorcière et Ladyna lvl1 une future druide... j'ai arrété LC pendant 5 mois sinon ils auraient étaient HL depuis longtemps. Sur Delum: j'était connu sous le pseudo de Calina, Atalas et Linye (qui sont hackés et supprimé) Sur Katar: j'était BelleSirène et LadyCalina (que j'ai supprimé quand j'avai décidé de partir sur Delum) Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Dernière édition par Calina le Lun 11 Avr - 14:05, édité 2 fois |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| |
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue à toi !
Bonne navigation sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ! |
|
| |
PrinceRN Irisien(ne)
Messages : 34 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr - 19:51 | |
| Lovely Vous ici ??? o_O hihi Bienvenu chez toi |
|
| |
Calina Modérateur
Messages : 177 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : France-Algérie
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr - 21:30 | |
| Merci tous le monde Shaiba: C'est exactement ce que j'avai pensée quand j'ai vu qu'on avait les memes gouts ^^ Christie: Ce forum est tous récent mais je suis sur que ça me plaira, j'ai vraiment envie de t'aider Prince: oui je suis ici je ne te quitte pas d'une semelle :p hi hi |
|
| |
yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr - 16:06 | |
| Ouaaaauuiiiiiiis ! Lovely ))))))))))))))))))))))))) Bon mariage d'avance ( on sait jamais peut être que je meurs !!) Continue ta sorcière sur Delum , j'taidrais et on s'fra des choses marrantes ( euh , non désolé , je ne pense pas qu'au sexe les gens !!) J'ai une guilde a moi en + ^^' Je te nommerais chef après car je ne suis pas assez actif pour endosser ce rôle |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr - 15:17 | |
| merci yohy mais ne dis pas que tu vas mourir tu es encore trop jeune ^^ suffit juste d'etre prudent Euh sinon désolée j'ai finalement quitter Delum, car comme je l'ai dit sur potin du jour du forum officiel, tous les "amis" de Delum m'ont supprimé de la liste d'amis, alors que Katar ils ont tous garder... finalement on vois la différence. Et sinon je ne pense pas etre une bonne chef je n'ai pas vraiment la patience pour ça désolée, mais bon d'un coté ça me dégoute de quitter Delum car j'ai au moins une vingtaine de sortilège pfff quelle gaspillage |
|
| |
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 12:42 | |
| J'ai édité ma présentation car j'ai définitivement quitter Delum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 12:51 | |
| Nannnnnn !!!! Bon pas grave on peut de passer de toi sur Delum *humour* |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 13:15 | |
| Bien sur qu'ils peuvent se passer de moi |
|
| |
Chuki Irisien(ne)
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 13:18 | |
| Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 13:46 | |
| Nan mais c'est de l'humour Lovely ^^' |
|
| |
Baragh Irisien(ne)
Messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Le sud ! :D
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Avr - 22:31 | |
| Bienvenu |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 14:05 | |
| Me re voila modifier encore ma présentation. |
|
| |
mitykha Irisien(ne)
Messages : 12 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Cariae 5
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 14:34 | |
| bienvenue,tu doit bien aimée Draena alors ^^ sorcière des CoeursVaillants lvl 144 |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 14:38 | |
| Oh oui je l'admire mais je n'ai pas encore eu le temps de parler ^^ |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin - 8:09 | |
| Juste pour précisé que j'ai quitté Last Chaos depuis 4 jours |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 7:52 | |
| Bonjour à tous
Je suis de retour sur LC après mon long absence!
Même si je suis maintenant mariée, les kilomètres sont toujours là entre mon mari et moi et donc je me retrouve seule pour encore quelques mois (et oui toujours des papiers à faire pour vivre ensemble)
Tous comme Ombre j'ai également mutée sur Katar, car sur Delum ce serveur m'a fait plus de mal que de bien certains comprendront de quoi je parle.
Sur Katar je suis généralement sur le canal 6 sous le pseudo de PrincesseLumiere level 29 chez les H1N1.
Sinon je suis ravie de voir que le forum va revivre, après l'absence des pilliers du forum! |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| |
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 15:08 | |
| Ouaiiiiiiii !!!! Excellent retour ! Pour Shaiba : Il me semble que cette demoiselle aime comme toi les classes comme druide et sorcière |
|
| |
PrinceRN Irisien(ne)
Messages : 34 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 16:33 | |
| iiiiii bon retour ma belle |
|
| |
Calina Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 18:12 | |
| Tous à fait ! J'aime les druides et les sorcières
Merci pour l'acceuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|