|
Quelle map préférez-vous ? | Juno | | 17% | [ 5 ] | Dratan | | 37% | [ 11 ] | Mérak | | 10% | [ 3 ] | Egéha | | 27% | [ 8 ] | Strayana | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 9:03 | |
| Bonjour à tous,
Votez, et laissez un commentaire si vous voulez !
- Juno :
- Dratan :
- Mérak :
- Egéha :
- Strayana :
Amicalement.
Dernière édition par Christie60330 le Dim 1 Mai - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 9:05 | |
| Dratan Que de bons souvenirs quand on était 2/3 groupes de 8 à farmer des sphinx (tous cartons ) |
|
| |
Sparadrap ! Irisien(ne)
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 9:23 | |
| Mérak car j'aimes bien xper au voleur |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 9:28 | |
| Hum, j'hésite enre mérak (pour le souvenir des swamp party quand egeha n'existait pas) ou égeha pour ces bogles/démon party Les deux sont sympa. Quand egeha était gratuit, c'était marrant, on allait tous là-bas pour voir ce que c'était que cette nouvelle map. Quand c'est passé à 5 million l'entrée, j'ai été vachement déçue ("aaaaaaaah pourquoi z'ont fait ça ?" xD). Puis c'est passé à 800k, et ma "joie" est revenue Même 800k à l'époque c'était assez "cher", donc on se faisait tp là-bas par les coupains Je me rappelle des solo party, avec leur lot de "tu peux me tp à egeha stp". Enfin bref, une ambiance d'entraide, ça me rappelle que de bons souvenirs ces deux maps-là
Si ya une map que j'aime pas trop, c'est le nouveau dratan. Le vieux dratan était tellement mieux agencé je trouve, avec son donjon caché (qui n'est plus caché sur la nouvelle map ), donc je suis toujours déçue de ce changement. |
|
| |
Baragh Irisien(ne)
Messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Le sud ! :D
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Calina Modérateur
Messages : 177 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : France-Algérie
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Dim 1 Mai - 13:39 | |
| Je ne vote pas je n'ai pas de préférence... Juno: C'est jolie, il y a pleins de petits coins romantiques, et quand je fesait mes pc et qu'il y avait trop de monde à pro je fesait mes pc à juno. Dratan: j'adore les randonneurs et les sphinx *_*, j'y vais toujours pour xp mon P2 ^^ Merak: C'est celui que j'aime le moins... trop sombre beurk, mais je vais à cette endroit quand je dois dérougir des amis pour éviter qu'il se fait kill. Egeha: En effet c'est sympa comme juno c'est jolie mais... les mobs qu'y s'y trouve je n'aime pas trop... Strayana: Pareil je n'aime pas trop comme Egeha sauf pour drop et les boss *_* Finalement si je vais voté pour juno j'ai de bon souvenir... |
|
| |
papyluc Irisien(ne)
Messages : 81 Age : 65 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 77 seine et marne TORCY
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Lun 2 Mai - 4:53 | |
| Egéha est sympa, les mob pas facile a tuer et en plus mon copain ancalagor se trouve là bas |
|
| |
yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Lun 2 Mai - 5:39 | |
| Moi Dratan Il y a tout la bas , procyon , sphinx , pyra XD |
|
| |
dubouf Représentant Luxor
Messages : 51 Age : 26 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : couloir de droite, 3ème porte en partant de gauche
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Lun 2 Mai - 6:20 | |
| Dratan, il y a tous les temples utiles, c'est super grand, il y a tout plein de monstres, .... |
|
| |
ELFINE Irisien(ne)
Messages : 51 Age : 62 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Lun 2 Mai - 9:27 | |
| Moi je préfère Dratan pour sa diversité à l'égard des mobs. |
|
| |
Karn Irisien(ne)
Messages : 30 Age : 39 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Alpes de haute Provence
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Lun 2 Mai - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde
Perso Egéha plein de bon souvenir et des mob sympa comme les magicien Boker qui me manque . |
|
| |
PrinceRN Irisien(ne)
Messages : 34 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Ven 6 Mai - 13:30 | |
| Egéha ^^, la map est jolie, les mob sympatoches et puis la tour des âmes *_* |
|
| |
Lc Chevalier Irisien(ne)
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? Sam 7 Mai - 6:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel map préférez-vous ? | |
| |
|
| |