| Quel type d'armure préférez vous ? | |
|
Quel seau pour vos armures préférez vous ? | Choix A. Esquive | | 65% | [ 11 ] | Choix B. Constitution | | 29% | [ 5 ] | Choix C. Armure | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cedric Représentant Délum
Messages : 78 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : France-Alsace
| Sujet: Quel type d'armure préférez vous ? Mar 30 Aoû - 19:12 | |
| Bonjour à tous, Les Armures esquive : plutôt faite pour le PvP grâce à son esquive Les Armures Constitution : elle rajoute pas mal de hp Les Armures armures ( ) : elles rajoute de la défense |
|
| |
cedric Représentant Délum
Messages : 78 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : France-Alsace
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| Bonsoir,
moi c'est l'esquive pour le PvP, PvE sa ma toujours aidé voila |
|
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 11:33 | |
| Je me suis permis de rajouter un choix. Donc, je privilégierais l'esquive et la constitution, car Constitution : Bah les HP, vous savez à quoi ça sert non ? Esquive : Utile pour le PvP, mais pas tellement pour le pve Armure : On va s'abstenir, hein ? |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 11:49 | |
| Je fais quasi que du PvE, donc Esquive pour atteindre le cap esquive en PvE (3 partie d'armure) et les deux autres parties je prend constitution.
Vous utilisez pas d'esquive en PvE sur le fr ? |
|
| |
creepy Irisien(ne)
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 11:53 | |
| Comme shaiba, 3 parties d'esquive pour atteindre le cap, et 2 partie en constitution. J'suis aussi assez étonné de lire que l'esquive c'est pas utile en PVE, j'suis pas du tout d'accord, au contraire. |
|
| |
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 11:58 | |
| Arrive un moment ou l'esquive ne sert plus tellement (cela dépend des classes et des joueurs)
Exemple : un joueur qui tape des monstres 20/30 niveaux plus haut que lui, et qui se prends donc beaucoup plus de dégâts qu'un autre, sera content de se prendre des miss, mais quelqu'un qui tape des monstres assez "faibles", n'aura pas beaucoup d'intérêt à prends de l'esquive (selon moi). Après, bien entendu, ça change entre les joueurs, comme je dis. |
|
| |
creepy Irisien(ne)
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 12:22 | |
| Sur des monstres assez faible, il n'a certe pas grand intérêt à avoir de miss, mais il n'a pas plus d'intérêt à avoir des HP en plus, alors autant utiliser de l'esquive. On sera a l'aise sur les mobs plus fort et on ne perdra rien sur des mobs plus faible.
Même moi, jouant la classe ayant les HP les plus pourri, je suis bien plus tranquille avec de l'evasion |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Ven 2 Sep - 12:55 | |
| Exactement ^^
Par contre, petit moins pour le prix qui est généralement plus élevé. |
|
| |
PrinceRN Irisien(ne)
Messages : 34 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? Sam 3 Sep - 9:55 | |
| Je fais un mixte de constitution et d'esquive, enfin je n'ai que les gants en consti par ce que les trains ça ne miss pas à 100% et donc j'aime bien que mes abso HP soient rentabilisées Quand à l'augmentation des HP, et bien les joyaux sont vos amis vous parliez du cap esquive, je sais qu'il y avait un post sur le sujet sur le fofo officiel de LC fr mais je ne le retrouve plus :/ Quelqu'un aurait l'info pour les titans maître de guerre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type d'armure préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type d'armure préférez vous ? | |
|