|
Auteur | Message |
---|
GuXz Représentant Katar
| Sujet: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 8:03 | |
|
Dernière édition par GuXz le Jeu 23 Fév - 22:42, édité 3 fois |
|
| |
Christie60330 Administrateur
Messages : 541 Age : 26 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur !
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 8:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bonne navigation sur celui-ci, j'espère que tu t'y plaira ! |
|
| |
GuXz Représentant Katar
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 8:06 | |
| Pas de problème je m'y met de suite |
|
| |
Calina Modérateur
Messages : 177 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : France-Algérie
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 8:48 | |
| Bienvenue GuXz, Félicitation pour ton lvl, et merci de bien vouloir nous aider à finir le wiki tu m'ériteras une récompense |
|
| |
**LUNA** Irisien(ne)
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 9:09 | |
| Bienvenu! Je suis d'une privé, j'ai rien a faire la? :p |
|
| |
Shaiba Contributeur
Messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vence (06)
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 9:52 | |
| Bienvenue ^^ - Citation :
(Ceux des versions privée et de la US n'ont qu'a utiliser leur wetpaint respectif et faire leur commentaires et leur demande d'aide sur leur forum au lieu de venir sur le fourm FR pour dire : comment on fait sa ?, a la FR c'est nul l'item est chère et ya plein de bug etc...) Je sais pas trop si je dois le prendre mal ? Ou pas ? Mais bon, on va dire que ce que tu dis me concerne pas vu que beh je participe également pas mal sur le forum us^^ |
|
| |
yohyohmycompte Contributeur
Messages : 413 Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Vers le Sud
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 11:34 | |
| Salut , Juste si on est sur un serveur privé , et qu'on a joué a la FR, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être ici , Enfin voilà Bienvenue et bonne navigation ( <== 100% Christie XD ) |
|
| |
Chuki Irisien(ne)
| Sujet: Re: Présentation GuXz Mer 6 Avr - 13:19 | |
| Bienvenu |
|
| |
GuXz Représentant Katar
| Sujet: Re: Présentation GuXz Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| Non je parle de ceux qui skouate le forum FR et qui la dénigre en permanance (la fr c'est nul, l'item est chere et qui prennent les info) ce genre de personnes sont très pénnible et je tenez a le dire ici car le forum fr on est souvent "censuré" désolé pour les autres ils me gène en aucun cas |
|
| |
**LUNA** Irisien(ne)
| Sujet: Re: Présentation GuXz Ven 8 Avr - 9:49 | |
| Oui c'est un peu nul, même si dans le fond, c'est vrai ^^ Faut avoué que si fr avais était acheté par aeria, sa serais beaucoup plus sympa!!!'Fin j'dit sa.... ^^ |
|
| |
GuXz Représentant Katar
| Sujet: Re: Présentation GuXz Ven 8 Avr - 18:47 | |
| +1 La dessus :/ On aurait plus de GM, plus d'event mais on est une version totalement a part ou l'on preserve or et stuff afin d'economisé et avancer dans le jeu on EXP pas comme des porcs et on rate pas les plus belles parties du jeu au moins |
|
| |
**LUNA** Irisien(ne)
| Sujet: Re: Présentation GuXz Ven 8 Avr - 21:13 | |
| Hum, je trouve que C'est aussi vrai sur us...Puis jouer comme je vie irl, a faire attention a tout, baaaaah, ce n'est plus jouer justement ^^ Apres ce n'est que mon avis!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation GuXz | |
| |
|
| |
|